Conditions générales Hörnlihütte
Les réservations doivent être effectuées en ligne jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.
Passé ce délai, veuillez nous appeler au +41 27 967 22 64 pour les disponibilités de dernière minute.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir les réservation en ligne. Des arrhes d’un montant de CHF 50.00 par personne sont demandés lors de la réservation. Ce montant est non remboursable.
Votre carte de crédit ne sera débitée uniquement si la politique d’annulation n’est pas respectée.
Tous les prix comprennent le service et la TVA. Taxe de séjour en supplément.
La chambre est mise à votre disposition dès 14h00 le jour de l’arrivée.
Nous vous remercions de restituer votre chambre le plus tôt le matin du départ.
Conditions d’annulation & de modification
En cas d’annulation, l’acompte de CHF 50 par personne ne sera pas remboursé. Aucune exception. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage ou annulation. Il est possible de reporter les réservations avec paiement anticipé dans la saison en cours.
Chiens
Les chiens sont admis sans frais supplémentaires uniquement dans les suites. Ils ne sont pas admis dans les dortoirs et doivent rester en chambre durant les heures de repas.
Durée maximale de séjour
La durée maximale de séjour est de 2 nuits.
Règlement de maison et attribution des lits
Veuillez noter qu’un sac à viande est nécessaire pour les places en dortoir. Il n’est pas nécessaire pour les suites, les draps étant changés après chaque client.
Les lits sont attribués par l’ équipe de la cabane. Il n’est pas possible de choisir qui partagera votre chambre.
En réservant sur notre site web, vous confirmez avoir lu et compris les questions & réponses.
Rabais
Les enfants jusqu’à 16 ans paient moitié prix. Dès 16 ans, le tarif standard est appliqué.
Les guides de montagne, les guides de randonnée et les membres du CAS avec une pièce d’identité valide bénéficient de CHF 10 de rabais sur le séjour.